ALERTE | Nouvelle date pour la sortie des embarcations en raison de la baisse du niveau du Lac est maintenant le 2 septembre

Vie municipale
Journal Le Tour du Lac

Le bulletin municipal Le tour du lac est distribué numériquement et par la poste au choix des résidents de la Ville de Lac-Saint-Joseph. Le tour du lac est publié au deux mois.

Publicités

La date de tombée pour soumettre un texte ou une publicité est le 20e jour du mois précédant la parution.

Pour plus d'informations, communiquez avec Mme Vivian Viviers, .

Recevoir une version numérique ou papier

Pour recevoir une alerte courriel lors de la publication du journal, vous devez vous inscrire à l'infolettre.

Si vous désirez recevoir le journal papier veuillez nous écrire à l'adresse suivante :

Le journal de juin 2022 est disponbile!

Chers concitoyens, chères concitoyennes Enfin! dirons-nous, le beau temps est revenu! Bien qu'une certaine prudence soit de mise, la vie reprend! Pour employer un terme de circonstance, nous voici à une période «relance» de nos habitudes estivales. Une bonne nouvelle : à moins d'un revirement santé, les 6 à 8 seront de retour dès le 24 juin 2022. Le comité bénévole est déjà en marche pour nous offrir des rencontres amicales tout au long de l'été. Surveillez les annonces pour l'horaire. Le 16 juillet, le souper des résidents revient aussi cette année pour célébrer le 75e anniversaire du Club Nautique St-Louis. Vous trouverez plus d'information dans les pages suivantes.

Consultez le journal