ALERTE |  COLLECTES DES ORDURES CHEMIN PRIVÉS

Veuillez prendre note que les camions de passeront plus dans les chemins privés pour la collecte des ordures à compter de lundi, 21 novembre

2022 et reprendrot au printemps.Vous voudrez bien déposer  vos bacs en bordure du chemin Thomas-Maher durant la période hivernale.

Merci de votre collaboration.

Vie municipale
Journal Le Tour du Lac

Le bulletin municipal Le tour du lac est distribué numériquement et par la poste au choix des résidents de la Ville de Lac-Saint-Joseph. Le tour du lac est publié au deux mois.

Publicités

La date de tombée pour soumettre un texte ou une publicité est le 20e jour du mois précédant la parution.

Pour plus d'informations, communiquez avec Mme Vivian Viviers, .

Recevoir une version numérique ou papier

Pour recevoir une alerte courriel lors de la publication du journal, vous devez vous inscrire à l'infolettre.

Si vous désirez recevoir le journal papier veuillez nous écrire à l'adresse suivante :