ALERTE |  COLLECTES DES ORDURES CHEMIN PRIVÉS

Veuillez prendre note que les camions de passeront plus dans les chemins privés pour la collecte des ordures à compter de lundi, 21 novembre

2022 et reprendrot au printemps.Vous voudrez bien déposer  vos bacs en bordure du chemin Thomas-Maher durant la période hivernale.

Merci de votre collaboration.

Bienvenue au nouveau directeur général

Vendredi 13 janvier 2023

Les membres du conseil de Ville de Lac St-Joseph se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à monsieur Luc Harvey à titre de Directeur général de notre municipalité.

Entré en fonction le 9 janvier, il succède à madame Vivian Viviers qui assurera la transition et la transmission des dossiers.

Yvan Côté
Maire

Bonjour à toutes et à tous,

Il me fait plaisir de saluer l'ensemble des citoyens de la ville de Lac-Saint-Joseph en tant que votre nouveau directeur général et greffier/trésorier.

Œuvrant comme directeur général depuis près de 25 ans dans divers secteurs d'activité dont les dernières années dans le municipal, je vais faire en sorte de pouvoir vous offrir le meilleur service à la clientèle possible afin de répondre à vos divers besoins.

Vous avez un environnement extraordinaire, assurons-nous tous ensemble de le protéger.

Je vous souhaite un bon hiver et au plaisir de vous rencontrer,

Luc Harvey
Directeur général et greffier/trésorier